Avertir le moderateur Les blogs du Téléthon sont hébergés par blogSpirit Téléthon 2015 header

Facebook et moi !

Merci de venir rejoindre mon groupe chez facebook ! Profil Facebook de Liza Lo Bartolo Bardinfacebook,amis,réseau

Commentaires

  • Décidément tout le monde est sur facebook lol

  • Bonjour Paris !
    Eh bien, retrouvons nous sur Facebook alors !!

  • atteinte d'une dermatomyosite diagnostiquée depuis 6 mois,j'ai pianoté sur mon clavier pour glaner des infos et suis "tombée" sur vos coordonnées.si vous le souhaitez,je serais enchantée d'échanger réflexions et sentiments sur notre quotidien et les incidences de la maladie.j'ai lu quelques extraits de vos ouvrages et ai hâte de les découvrir dans leur totalité...je sens que cela va me plaire....j'ai une pêche d'enfer et je positive bcp malgré les galères traversées.j'ai décidé d'être heureuse!!!au plaisir de vous lire.
    claudine

  • Bonsoir Claudine !
    Moi aussi j'ai décidé d'être heureuse malgré la maladie.
    Heureuse de vous lire, de partager, de communiquer, et d'informer ceux qui le veulent bien sur le quotidien pas toujours facile.
    Mon dernier témoignage publié s'appelle "LE DEFI, ou la force et le courage d'en rire". 310 pages pour informer mais surtout pour encourager. Vous pouvez le trouver chez
    http://lizalobartolo.canalblog.com/

    Continuez donc à garder le vent dans les voiles.. Il est nécessaire pour naviguer avec assurance contre vents et marées.
    Bien à vous.
    Liza LBB

  • Une nouvelle publication annule et remplace les deux précédents ouvrages, et s'intitule : "Le défi, ou la force et le courage d'en rire". Publiée par Flammes d'âme Editions. Plus d'infos sur la page facebook : lizalbb - le défi...
    ou sur les blogs de Liza Lo Bartolo.

  • http://lizalobartolo.canalblog.com/ est la nouvelle adresse du blog où vous pourrez trouver mon témoignage : "Le défi ou la force et le courage d'en rire" consacré à la poly-dermatomyosite.
    Plus d'actualités sur la page Facebook : Liza LBB - Le défi ou la force et le courage d'en rire.

Les commentaires sont fermés.