Avertir le moderateur Les blogs du Téléthon sont hébergés par blogSpirit Téléthon 2015 header

Institut de myologie de Paris

Un rendez-vous pour une consultation à la fédération de Neurologie du groupe hospitalier de La Pitié Salpétrière à Paris ce vendredi 1 Juin 2007 !

Je m'y rends avec un dossier que j'espère le plus complet possible !
Bilans, rapports, compte-rendus, scanners, IRM, radios...

J'espère aussi y trouver la communication, l'écoute, le suivi, le respect de mes droits, dignes de ces noms.

Et aussi des réponses à mes nombreuses questions.

Quand donc les laboratoires oseront investir dans la recherche pour ces maladies rares, orphelines, qui ne comptent que quelques milliers de malades par "spécificité", quand ce ne sont que quelques centaines...?

Car il ne faut pas se leurrer : ces domaines-là ne sont pas rentables.

Je vous promets de vous faire un compte-rendu très détaillé de mon rendez-vous à l'institut de myologie, à mon retour... vers le 8 juin !

En attendant, veuillez visiter mon site, aux deux catégories SANTE, qui sont dédiées aux maladies auto-immunes comme la polydermatomyosite. De nombreux témoignages vous y attendent... souvent très édifiants !

http://theatremavie.canalblog.com/




www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites <br />
Web.  mercinounoursvz5

Commentaires

  • Bon courage Liza, même si je sais que tu n'en manques pas. Plein de pensées positives.

  • une pensée douce et affectueuse du poète à son alter-égo - la poésie vient à bout de tout et triomphe de tout - rien ne lui est impossible car elle vient du coeur et de l'âme - Tu vas guérir petite soeur - seuls comptent l'affection et l'amour qui sont là, tout autour de toi - jean-claude

  • Je pense fort à toi. Grosses bises.

  • Bonsoir petite soeur en poésie - soirée Rimbaud-la Commune - très beau succès devant, hélas, un public clairsemé - deux raisons à cela !le mauvais temps et des festivités nantaises en bord de Loire - 7 auditeurs mais le patron du café hypersympa il nous a offert le diner après - Rimabaud était à la fête et j'ai lu un poème de Eugène Pottier (auteur des paroles de l'internationale) - qui en 1886 devait savoir ce qui se passerait en 2007 car le titre du poème est :T'en fais pas Nicolas la Commune reviendras - un court débat a suivi et on se rennd compte que de jeunes universitaires ignorent ce qu'à été la Commune de Paris et les 150000 parisiens assassinés sur odre de Thiers, président du conseil du gouvernement de la 3°république (bizarre, son prénom était Adolphe) et beaucoup de villes ont encore leurs avenues ou rues Thiers - la honte !) - toute la soirée vous étiez présente et, lorsque j'ai présenté le spectacle, je vous l'ai dédié en citant votre nom - Eric et Eliane, mes deux acolytes, étaient très fiers d'avoir vu notre affiche sur votre site - merci Liza ! je vous embrasse avec affection - revenez-nous vite et rayonnante - tout à vous en poésie - jean-claude

Les commentaires sont fermés.